15 mai 2014

Le HAC et le Département de Seine-Maritime vous souhaitent bonne route

Le HAC et le Département de Seine-Maritime vous souhaitent bonne route
A l’occasion du dernier match de la saison, au Stade Océane, ce vendredi 16 mai, à 20h30, le HAC s’engage auprès du Département de Seine-Maritime pour sensibiliser ses spectateurs, ses supporters, ses actionnaires, ses partenaires, ses joueurs et ses salariés, aux bonnes pratiques à respecter sur la route.

Ainsi de nombreux messages seront diffusées avant et pendant la rencontre et une distribution de flyers sera également organisée.

De nombreuses opérations sont aussi menées au sein du Centre de Formation, dans le cadre du programme d’éducation civique organisé par l’Association du HAC, pour permettre aux jeunes HACMEN de comprendre les dangers de la route et d’appréhender les bons comportements à adopter en deux roues comme en voiture.

Le HAC s’associe donc au Département de Seine-Maritime pour faire de la route un lieu sécurisé pour tous.

Bon match et bonne route !



HACVSBrest
HAC - Brest
29/10/2025
Stade Océane
Billeterie
AuxerreVSHAC
Auxerre 0 - 1 HAC
26/10/2025 - 17:15 - Stade de l'Abbé-Deschamps
9ème journée de Ligue 1
10ème journée
29/10/2025 HAC - Brest
11ème journée
02/11/2025 Toulouse - HAC
12ème journée
09/11/2025 HAC - Nantes
13ème journée
22/11/2025 Paris S.G. - HAC
HAC - Brest
*/?>