4 juillet 2015

Les actionnaires du HAC valident le projet de M.Vincent Volpe

Les actionnaires du HAC valident le projet de M.Vincent Volpe
Les actionnaires réunis en Assemblée Générale, aujourd’hui samedi 04 juillet, ont été invités à se prononcer sur le projet d’investissement de M.Vincent Volpe.

A l’issu des débats et des votes, les actionnaires l’ont validé par une très grande majorité, plus de 92%.

M.Vincent Volpé investira 3,5 millions d’euros dans la Capital du club et détiendra 90% des parts. 6,5 millions d’euros sont par ailleurs mobilisés pour investir dans le projet, notamment dans le domaine sportif.

M.Vincent Volpe succèdera donc au Président Jean-Pierre Louvel, le 27 juillet prochain, après le délai légal.

Jean-Pierre Louvel et les membres des différentes instances se félicitent de pouvoir apporter au HAC, à travers l’arrivée de M.Volpe, les moyens nécessaires à la pérennité et au développement du club.

Le HAC entame donc cette saison avec force et ambition.


Annonce des résultats des votes des actionnaires


LyonVSHAC
Lyon - HAC
14/12/2025
15:00 - Groupama Stadium
Billeterie
HACVSParis FC
HAC 0 - 0 Paris FC
07/12/2025 - Stade Océane
15ème journée de Ligue 1
16ème journée
14/12/2025 Lyon - HAC
17ème journée
04/01/2026 HAC - Angers
18ème journée
18/01/2026 Rennes - HAC
19ème journée
25/01/2026 HAC - Monaco
Océane 7
HAC - Amiens
HAC - SCO Angers
Féminines / HAC - OL Lyonnes
*/?>