Mamadou Diallo signe avec le HAC
L'attaquant international Malien Mamadou Diallo qui était à l'essai au HAC depuis plusieurs semaines vient de s'engager pour 18 mois avec le HAC.

Agé de 26 ans, l’attaquant international malien Mamadou Diallo vient de s’engager pour une période de 18 mois avec le HAC. Passé par l’Algérie, puis par le FC Nantes pendant 3 saisons, un club avec lequel il a inscrit une vingtaine de buts, Mamadou Diallo s’est ensuite exilé au Qatar pendant près d’un an et demi (Qatar SC).
De retour sur le continent européen, Mamadou Diallo qui souhaitait rejouer en France avait été mis à l’essai par le HAC dès la fin du mois de novembre. Le joueur ne pouvait pas signer plus tôt car le HAC avait déjà utilisé son « joker » en la personne de Yannick Boli. Il a donc fallu attendre l’ouverture du marché d’hiver pour officialiser ce contrat. L’international Malien connaît donc déjà bien cette équipe havraise avec laquelle il s’entraîne depuis plusieurs semaines, un atout qui garanti une intégration très rapide dans le groupe. Mamadou Diallo qui rejoindra ses coéquipiers en stade sur la Côte d'Azur dès demain mercredi devrait être qualifié pour le match de championnat de samedi à Marseille.
Emmanuel Lelaidier
- Voir la fiche technique de Mamadou Diallo