19 avril 2012

Monaco - HAC : le groupe de Cédric Daury

 

 

Cédric Daury a communiqué ce jeudi la liste des 16 joueurs retenus pour le déplacement de ce vendredi au stade Louis II, à Monaco. Le coach Havrais doit se passer des services de Walid Mesloub qui n'est pas encore remis de sa gastro et de Cyriaque Louvion qui souffre toujours de la cheville.

En revanche, deux bonnes nouvelles avec les retours de Yohann Rivière et Julien François qui sont remis de leurs blessures respectives (isichios et dos). Le jeune Malamine Diarra (en photo ci-contre) est également appelé dans le groupe, ce sera la deuxième fois après avoir été retenu pour le match à Guingamp, le 23 septembre dernier, mais il n'était pas rentré en jeu.

 E.L.

 

Le groupe :
Placide, Boucher - Rivierez, Bestor, Genton, Mendy, Le Marchand - François, Bonnet, Zola, Fontaine, Diarra - Rivière Mendes, Fanchone, Novillo.


Le groupe monégasque :

Subasic, Carrasso - Marester, Appiah, Pinteaux, Kagelmacher, Tzavellas - Coulibaly, Mendy, Koman, Tziolis - Giuly, Dingome, Dirar - Barazite, Touré, Salli, Germain.

 

 

 

HACVSAmiens
HAC - Amiens
21/12/2025
17:30 - Stade Océane - Coupe de France
Billeterie
LyonVSHAC
Lyon 1 - 0 HAC
14/12/2025 - 15:00 - Groupama Stadium
16ème journée de Ligue 1
Coupe de France
21/12/2025 HAC - Amiens
17ère journée
04/01/2026 HAC - Angers
18ère journée
18/01/2026 Rennes - HAC
19ère journée
25/01/2026 HAC - Monaco
Océane 7
HAC - Amiens
HAC - SCO Angers
*/?>