4 mars 2012
Nantes - HAC: Mr Ben El Hadj au sifflet

C’est Monsieur Hakim Ben El Hadj, âgé de 33 ans, qui dirigera la rencontre de ce lundi entre le FC Nantes et le HAC (20h30).
Promus arbitre Fédéral F2 depuis cette saison et licencié à la Rhône/Alpes, il dirigera le HAC pour la deuxième fois de sa carrière et il se trouve justement que l’autre rencontre du HAC qu’il avait arbitré était justement le match aller à Deschaseaux entre ces mêmes Havrais et Nantais (1-1) le 1er octobre dernier (photo ci-contre).
Monsieur Hakim Ben El Hadj arbitrait encore en CFA il y a 2 saisons avant de monter à l’échelon supérieur la saison dernière.
Pour cette rencontre, Monsieur Hakim Ben El Hadj sera assisté par Messieurs Madani Meziane et Gilles Lang. Le 4ème arbitre sera Madame Stéphanie Frappart.
E.L.