Nice - HAC (0-0): la revue de presse
Les réactions dans la presse locale et nationale après le match nul du HAC (0-0) à Nice samedi soir lors du dernier match de la saison…
« Allez, au revoir » (Havre Dimanche, Benoît Donckele)

« « Si elles étaient chouettes ces vacances en Ligue 1? Bof... C'était sympa au début, on pensait avoir trouvé ce qu'on cherchait, du jeu, de l'émotion et des espoirs. Mais ça s'est vite dégradé. La tempête de la défaite s'est mise à souffler fort et on n'a plus jamais revu le maintien à l'horizon. A la fin, c'était long. Alors ça y est, cette fois, on a bouclé nos lourdes valises et on rentre à la maison. En Ligue 2. » Voilà ce qui est écrit au dos de la carte postale envoyée du stade du Ray par les « Ciel et Marine » ». (Benoît Donckele, Havre Dimanche)
« C'était la soirée des adieux, lance Johan Rigaud de L'Equipe. Ceux du Havre à la L1 étaient connus depuis longtemps. Enfin, ce n'est peut-être qu'un au revoir. Mais les Normands repartiront la saison prochaine à l'étage inférieur après un exercice complètement raté ». Ceux de Frédéric Antonetti également, le coach niçois saluant une dernière fois le stade du Ray avant de rejoindre Rennes. « En conclusion de leur pénible seconde moitié de saison face à une équipe de L2 et dans un match sans intérêt, les Azuréens n'ont pas su offrir un succès à leur entraîneur ».
Mais l'attention n'était pas sur la Côte d'Azur ce week-end. Voilà pourquoi Aujourd'hui en France, Aujourd'hui Sport et le Journal du Dimanche ont fait l'impasse sur cette rencontre...
A.B.