20 août 2020

Paul Le Guen prolonge son bail avec le Havre Athletic Club



Le Manager Général et entraineur du groupe professionnel a prolongé, ce jour, son contrat de deux saisons. Arrivé en juin 2019, Paul Le Guen poursuit donc sa mission au sein du HAC et s’inscrit dans la durée avec le Pionnier des Clubs Français, avec lequel il est désormais sous contrat jusqu’en 2023.

Le HAC se réjouit de cette prolongation, qui permet de poursuivre sa collaboration avec Paul Le Guen et son staff, Yves Colleu (entraîneur adjoint), Christian Mas (entraîneur des gardiens), Olivier Rodriguez (préparateur physique) et Romain Héquet (analyste statistiques et vidéos).

« Cette prolongation est une formalité tant nous l’avons évoqué avec Paul depuis plusieurs mois. Nous nous réjouissons de pouvoir nous appuyer sur l’expertise de haut-niveau de Paul et de son staff. Nous souhaitons atteindre nos objectifs sportifs à court et moyen termes, cette prolongation s’inscrit donc dans cette optique et apporte la stabilité nécessaire pour atteindre nos buts. » a précisé Vincent Volpe, Président du Havre Athletic Club.
HACVSLe Mans
HAC - Le Mans
19/07/2025
18:00 - Stade Pierre Compte - Vire (14)
Billeterie
StrasbourgVSHAC
Strasbourg 2 - 3 HAC
17/05/2025 - 21:00 - Stade de la Meinau -
34ème journée de Ligue 1
Préparation
19/07/2025 HAC - Le Mans
Préparation
26/07/2025 HAC - Angers
Préparation
30/07/2025 Brest - HAC
Préparation
02/08/2025 Paris FC - HAC
Abonnements
*/?>