12 octobre 2010

Pose de la première pierre du Grand Stade de la CODAH

 

 

La cérémonie officielle de pose de la première pierre, organisée hier, lundi 11 octobre, est une nouvelle étape dans l’aboutissement du projet Grand Stade.

En l’absence du Président Jean-Pierre Louvel, retenu sur Paris pour un séminaire majeur prévu de longue date avec les dirigeants du monde du Football, Michel Platini en tête, Mme Roselyne Bachelot, Ministre des Sports et M. Antoine Rufenacht, Maire du Havre et Président de la CODAH, ont œuvré pour poser cette pierre symbolisée par un ballon aux couleurs de la CODAH en présence de M. Alain Le Vern, Président du Conseil Régional de Haute-Normandie et M. Didier Marie, Président du Conseil Général de Seine-Maritime.
 
Les dirigeants du HAC, M. Noël Marie, Président du Conseil de Surveillance, M. Christian Deschamps, Président de  l’Association HAC Football, M. Yvon Travert, Membre du Directoire, M. Jean-Claude Lorette, Membre du Directoire, M.Gamiro Sanchez, Membre du Conseil de Surveillance et M. Jean-Michel Kocizewski, Président Délégué de l’Association, étaient bien entendu présents et accompagnés pour la partie sportive par Christophe Revault.

 

StrasbourgVSHAC
Strasbourg 2 - 3 HAC
17/05/2025 - 21:00 - Stade de la Meinau -
34ème journée de Ligue 1
Abonnements
*/?>