17 avril 2018

Premier Tournoi International Portuaire : lancement !

Premier Tournoi International Portuaire : lancement !
Le Havre Athletic Club, la Société Transports Duboc, Partenaire Principale du Tournoi, et la Communauté d’Agglomération Havraise sont heureux d’annoncer l’organisation du premier Tournoi International Portuaire, le samedi 02 juin, prochain, au Stade Océane du Havre.

L’activité maritime et portuaire poumon du Havre, anime la vie sociale et économique de la Porte Océane depuis 500 ans. Comme beaucoup de villes portuaires dans le monde, le Havre est également un bastion du football, activité venue de l’Angleterre par la Manche. Football et Port font donc souvent bon ménage et les plus grands clubs européens ont pris racine sur les docks et les quais du monde entier.

Le premier Tournoi International Portuaire, imaginé par le HAC, est basé sur le concept d’une réunion de ces deux univers, étroitement liés. Trois clubs marqués par l’activité maritime de leur port d’attache se réuniront l’espace d’une journée pour offrir un spectacle total sous le patronage du monde portuaire : le Havre Athletic Club, le FC Barcelone et l’Olympique de Marseille ! Quoi de mieux que les joueurs de légende des trois clubs pour offrir un show unique : de Papin à Dhorasoo, de Kluivert à Pires, en passant par Waddle, Davids ou Abidal, ils seront tous présents pour enchanter le public havrais !

Cette journée sera précédée par la tenue d’un tournoi parallèle au cours duquel les Dockers du Havre, de Barcelone, de Marseille et de Liverpool, invités du jour, se rencontreront amicalement avant de laisser place aux Légendes du Football !


Articles liés

HACVSNantes
HAC - Nantes
08/11/2025
19:00 - Stade Océane - 12e journée
Billeterie
ToulouseVSHAC
Toulouse 0 - 0 HAC
02/11/2025 - 17:15 - Stadium - 11e journée
11ème journée de Ligue 1
12ème journée
08/11/2025 HAC - Nantes
13ème journée
22/11/2025 Paris S.G. - HAC
14ème journée
30/11/2025 HAC - Lille
15ème journée
07/12/2025 HAC - Paris FC
HAC - Brest
*/?>