Prix Havre Athletic Club à l'hippodrome de Deauville
Pour la deuxième année consécutive, France Galop et l’hippodrome de Deauville La Touque ont invité le HAC de l’autre côté de l’eau. Il faut dire qu’il y avait à cette occasion dans la troisième course de la journée le Prix Havre Athletic Club.

Accueilli chaleureusement par Philippe Bouchara, Vice Président de France Galop, l’effectif du HAC ainsi que son staff et le Président Jean-Pierre Louvel ont passé un agréable moment. Une bonne manière de décompresser à deux jours de la reprise du championnat de Ligue 2. Cette journée particulièrement ensoleillée était sous le signe du rapprochement entre deux sports, le football qu’aime Philippe Bouchara, et la course hippique que les joueurs ont semblé apprécier, rapprochement aussi entre deux régions qui ne sont plus séparées que par quelques kilomètres grâce au pont de Normandie.
Après la course et la remise des prix, les joueurs ont participé à une séance de dédicaces. Le public hippique qui n’est pas très éloigné de celui du football est venu en nombre faire signer les autographes. Une séance à laquelle les joueurs se sont sympathiquement prêtés avant de reprendre le chemin de l’entrainement à 17h à Saint Laurent de Brévedent car pour eux, les choses très sérieuses débutent dans quelques heures…
Pascal Leclerc