19 avril 2010

Refus du report de la rencontre AC Ajaccio - HAC : le HAC fait appel

 

 

Suite à la décision de la Commission d’Organisation des Compétitions de la LFP de maintenir le coup d’envoi de la rencontre AC Ajaccio – Havre Athletic Club, au dimanche 18 avril, 17h, et ce sans tenir compte de l’impossibilité du HAC de se rendre en Corse, la direction du club a interjeté appel devant la Commission d’Appel de la LFP.
 
Le HAC tient ainsi à réaffirmer avec force que l’impossibilité de se rendre en Corse est due à un cas de force majeure, conjonction de différents facteurs totalement indépendants de la volonté du club et qui perturbent toujours, de façon extraordinaire, l’ensemble de l’Europe.
 
L’équité sportive n’a manifestement pas guidé la décision de la LFP, laquelle n’a pas tenu compte du lieu même de la rencontre. Un match face à tout autre équipe du continent aurait en effet pu être normalement jouée.
 
Le HAC se bat donc pour faire valoir son droit et utilisera tous les recours mis à sa disposition pour que l’équité sportive même de la compétition soit respectée.

 

 

LyonVSHAC
Lyon - HAC
14/12/2025
15:00 - Groupama Stadium
Billeterie
HACVSParis FC
HAC 0 - 0 Paris FC
07/12/2025 - Stade Océane
15ème journée de Ligue 1
16ème journée
14/12/2025 Lyon - HAC
17ème journée
04/01/2026 HAC - Angers
18ème journée
18/01/2026 Rennes - HAC
19ème journée
25/01/2026 HAC - Monaco
Océane 7
HAC - Amiens
HAC - SCO Angers
Féminines / HAC - OL Lyonnes
*/?>