Rentrée des classes au HAC
Le groupe professionnel du Havre Athlétique Club a repris le chemin du Centre Technique de Saint Laurent de Brévedent ce jeudi Au programme : visite médicale le matin et reprise terrain "light" l’après midi…

C’est une drôle de rentrée des classes pour le HAC. En effet, alors que le staff technique avec un nouvel entraîneur, Cédric Daury, un nouvel entraineur des gardiens et un nouveau préparateur physique faisait ses premiers pas au HAC, aucun nouveau joueur (ici en photo: Hassane Alla et Selim Bouadla qui est de retour de prêt) n’était présent pour cette journée de reprise officielle et pour cause. En fait, le marché des transferts est pour l’instant au point mort. Seul Maxime Baca a signé officiellement à Lorient. Pour le reste rien n’est encore décidé aussi bien sur d’éventuel départ que sur de futures arrivées, les deux étant étroitement liées.
C’est dans cette ambiance détendue que tout le monde s’est retrouvé à Saint Laurent. Quelques supporters étaient là pour accueillir joueurs et staff qui après quelques heures de réunions et visites en tout genre vont se mettre au travail dès cet après midi pour préparer la saison qui arrive et qui s’annonce d’ores et déjà difficile avec une Ligue 2 qui n’a peut-être jamais et aussi relevée.
Pascal Leclerc