Tirage de la Coupe de France : les réactions
Les réactions du Président Louvel et de Jean-Marc Nobilo après le tirage au sort des 1/32ème de finale de la Coupe de France qui va permettre au HAC de se mesurer à un club de Ligue 1 : l'OGC Nice.

Jean Pierre Louvel : « c’est un bon tirage »
Le président du HAC en apprenant la nouvelle s’est dit particulièrement satisfait de rencontrer une équipe de haut de tableau de ligue 1 : « c’est un bon tirage car Nice est une équipe solide L1, en plein « boum » depuis le début du championnat. Notre équipe n’aura rien à perdre et cela sera une excellente préparation pour le suite de la saison. »
Jean-Pierre Louvel est conscient de la difficulté qui attend les joueurs du HAC mais il veut croire que sur un match de coupe, tout est possible : « A nous d’aller chercher la qualification. Bien sûr, j’aurais préféré offrir ce match à notre public, mais le tirage au sort en ayant décidé autrement, il faudra aller là-bas avec le sentiment que l’on n’a rien à perdre ».

Jean-Marc Nobilo : « Une récompense pour les joueurs »
L’entraîneur du HAC est lui aussi particulièrement satisfait de ce tirage au sort puisqu’il en avait fait l’un de ses thèmes de causerie lors du tour précédent à Pontivy : « C’est bien pour tout le monde, mais cela aurait été encore mieux à la maison. Maintenant, jouer à l’extérieur fait que nous avons tout à gagner ».
Jean-Marc Nobilo est particulièrement heureux de jauger ses hommes face au solide 6e du championnat de France de Ligue 1 : « Cela va permettre d’évaluer nos capacités pour la suite de la compétition face aux Laslande, Koné et leurs brillants partenaires ».
Propos recueillis par Pascal Leclerc