[U19] HAC - Dieppe : 5 - 3
Même si les phases finales ne sont plus d’actualité, les « Ciel et Marine » ont su assurer l’essentiel contre Dieppe (5-3).

Programmée à un horaire inhabituel, la rencontre entre le HAC et Dieppe n’aura pas laissé beaucoup de place au suspens. Pourtant, c’est bien les visiteurs qui ouvraient le score en tout début de partie par Didi, de la tête, suite à un coup-franc lointain (0-1, 7e).
Rapidement remobilisés, les « Ciel et Marine » n’ont pas tardé à remettre les pendules à l’heure. Boketsu transformait en effet le penalty obtenu par Sigismeau (1-1, 20e), avant qu’El Baillal ne donne l’avantage à son équipe sur un service de Thiam (2-1, 27e). Dès la reprise, Gros corsait l’addition d’une demi-volée surpuissante du gauche (3-1, 48e), avant que Chovet, de la tête (4-1, 50e) et Gomez Labiad (5-1, 59e) ne classent l’affaire.

Le relâchement du HAC profitait finalement aux Dieppois, qui recollaient par Garnier (5-2, 67e) et Bellance, sur penalty (5-3, 82e). Pas suffisant pour déstabiliser les joueurs de Frédéric Lipka, qui auraient pu donner plus d’ampleur au score par Gros (85e), Gomez Labiad (87e) et Sigismeau (89e).
Distancés dans la course aux phases finales, les « Ciel et Marine » auront à cœur, comme ce soir, de finir la saison du mieux possible.
Arnaud Boubet
Composition du HAC
Boucher - Boketsu, Kavungu (puis Placide à la 76e), D. Coulibaly, Chovet - Thiam, Traoré (puis Biakolo à la 65e), Sigismeau, El Baillal (puis Kedjam à la 65e) - Gros, Gomez Labiad.