29 octobre 2009

[U19] Le Mans – HAC (3-3)

 

Au terme d'un match rythmé et prolifique, les jeunes joueurs de Frédéric Lipka n'ont pu faire mieux qu'un match nul au Mans (3-3).

 

Après avoir perdu deux points dimanche à la Cavée Verte devant Valenciennes (1-1), les « Ciel et Marine » en ont cédés deux nouveaux au Mans, ce mercredi, dans le cadre d'un match avancé de la neuvième journée (3-3). Dans un match très enlevé où les attaques prenaient le pas sur les défenses, les Havrais ont été menés à trois reprises au score, mais se sont efforcés de limiter la casse par Sigismeau, Boketsu sur penalty et Gomez Labiad.

Un résultat qui laisse un goût amer puisque les « Ciel et Marine » ont évolué durant plus d'une heure en supériorité numérique après l'expulsion d'un jeune manceau en première période. Les regrets résident également dans les largeurs défensives normandes, puisque selon Frédéric Lipka, « deux des trois buts encaissés paraissent largement évitables ».

Malgré ce nouveau partage des points, les Havrais conservent leur place de leader mais ils pourraient toutefois la céder au Stade Malherbe de Caen à la différence de buts si les Bas-Normands viennent à bout d'Avranches le 8 novembre, ce qui semble probable.

AuxerreVSHAC
Auxerre - HAC
26/10/2025
17:15 - Stade de l'Abbé-Deschamps
Billeterie
MarseilleVSHAC
Marseille 6 - 2 HAC
18/10/2025 - 21:05 - Stade Orange Vélodrome
8ème journée de Ligue 1
9ème journée
26/10/2025 Auxerre - HAC
10ème journée
29/10/2025 HAC - Brest
11ème journée
02/11/2025 Toulouse - HAC
12ème journée
09/11/2025 HAC - Nantes
HAC - Brest
*/?>