[U19] Racing Levallois 92 - HAC 2 - 1
En déplacement à Colombes pour y affronter le Racing Levallois, les « Ciel et Marine » n'ont pu enchaîner un sixième match sans revers (2-1).

Alors que le Stade Malherbe de Caen a chuté sur la pelouse du Mans (2-1), les « Ciel et Marine » n'en ont pas profité pour récupérer le fauteuil de leader. Sur un terrain très endommagé par les conditions climatiques, ils réalisaient pourtant une bonne première période contre le vent, prenant même l'avantage par Abalé (29ème, en photo ci-contre) avant de se faire rejoindre dans la lancée (32ème).
Mais la deuxième période ne souriait pas aux « Ciel et Marine », cueillis à froid dès la reprise (50ème). Malgré de nombreuses opportunités, ils ne parvenaient pas à combler leur retard la faute à un gardien inspiré et à un manque cruel de réalisme.
Les partenaires de Jordan Dupray auront mercredi l'occasion de griller la politesse à leurs voisins caennais puisqu'ils accueilleront le Racing Club de Lens dans le cadre d'un match en retard de la dixième journée. Coup d'envoi de la rencontre à 14 heures 30, à la Cavée Verte.
Arnaud Boubet