23 octobre 2023

Violences au Stade Océane : le HAC porte plainte contre les spectateurs impliqués

Violences au Stade Océane : le HAC porte plainte contre les spectateurs impliqués
A la fin de la rencontre HAC-RC Lens, une bagarre a éclaté entre un supporter lensois et des spectateurs havrais. Blessé, le supporter du RC Lens a été pris en charge par les stadiers, puis par les secouristes et le médecin dédié aux spectateurs, avant de pouvoir quitter l’enceinte.

Suite à ces faits de violences, le Club porte plainte contre les spectateurs impliqués et prendra en parallèle des mesures à leur encontre.

Le HAC condamne fermement ce type de comportements qui nuit à l’expérience positive que le club souhaite mettre en place sur toutes ses rencontres. Le Stade Océane doit rester une enceinte festive et familiale, pour ce faire, le HAC continuera à être intransigeant envers les spectateurs violents et prendra toutes les mesures permettant de garantir la tranquillité et la sécurité du public.


StrasbourgVSHAC
Strasbourg 2 - 3 HAC
17/05/2025 - 21:00 - Stade de la Meinau -
34ème journée de Ligue 1
Abonnements
*/?>