19 octobre 2015
Week-end de la formation : les 19 ans sur le podium !
U19 Nationaux : Sur le podium
Vainqueur de Beauvais 7 buts à 1 en match en retard, les hommes de Bruno Rohart sont actuellement 2ème du championnat national. La première mi-temps était à sens unique avec un premiet set de tennis en 36 minutes (6-0 !). La deuxième mi-temps verra les Havrais gérer le match face à des joueurs de Beauvais sachant déja le match perdu. Les U19 sont donc sur le podium à la 2ème place à deux points du leader Caennais.
U15 DH : Score fleuve
Une semaine après avoir passé 21 buts à Bihorel, les joueurs de Michael Bunel ont cette fois-ci fais une nouvelle victime à domicile. Pacy sur Eure est donc reparti avec une défaite sur un score de 13-0 du Stade Delaune. Un score logique au vue de la maîtrise technique collective et de la solidité défensive des Havrais. Les U15 sont leaders de Division d'honneur avec 5 victoires en 5 matches pour 52 buts marqués !
U15 PH : 1ère victoire
Après trois nuls en trois journées, les U14 ont enregistré leur première victoire sur le terrain de Cany. Cette victoire 2-1 vient recompenser le travail des premières années depuis le début de saison. Les jeunes vont profiter de dix jours de vacances avant d'affronter le Fc Dieppe leader incontesté de la promotion d'honneur.
Du côté des filles
Les séniors féminines remportent le derby contre le Fc Rouen 3-1 en Division d'honneur. Après deux défaites contre Gonfreville et Tréfileries malgré des prestations abouties, les filles d'Anthony Paumier sont enfin récompensées avec cette victoire contre le Fc Rouen. Les U11 ont réalisé un plateau moyen avec 1 victoire et 2 défaites. Les U15 et les U18 étaient au repos.
32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC