17 décembre 2020

Collecte de jouets : une mobilisation au profit du Secours Populaire



Pour la 3ème année consécutive le HAC s’est associé au Secours Populaire Français pour organiser une collecte de jouets.

Cette saison, le contexte sanitaire n’a pas permis de mobiliser supporters, abonnés ou partenaires mais les collaborateurs Ciel&Marine se sont massivement mobilisés et ont répondu présent.

Partenaire Principal du HAC, Siemens Gamesa a également souhaité s’associer à l’initiative du club et les collaborateurs du leader des énergies renouvelables, basés au Havre, ont pu collecter un grand nombre de jouets à offrir aux enfants bénéficiaires de l’antenne Havraise du Secours Populaire.

Remis hier au Stade Océane, les très nombreux jouets ont été récupérés par les bénévoles de l’Association. Menés par Mme Mary, secrétaire générale de l’antenne Havraise, les « Pères Noël Verts » vont pouvoir ainsi mettre en place la distribution. M. Arnaud Gomel, DRH de Siemens Gamesa France, présent pour l’occasion, a souhaité mettre en avant « la mobilisation volontaire des collaborateurs de Siemens Gamesa du Havre » et « les valeurs communes de solidarité qui animent le HAC et Siemens Gamesa ». Mme Mary a évoqué « la collaboration durable entre le Secours Populaire et le HAC » et « l’importance de cette opération sans laquelle beaucoup d’enfants n’auraient pas pu avoir de Noël » avant de prendre rendez-vous dans la saison pour de nouvelles opérations entre les Ciel&Marine et les bénévoles de l’association. Clément Calvez, Directeur du Développement du HAC, qui a également remis un chèque à la secrétaire générale du SPF suite à la vente de masques HAC, a tenu à rappeler « le souhait du HAC de jouer son rôle social et sociétal au profit du territoire » et d’ajouter « que l’intégration du logo du Secours Populaire sur le maillot des joueurs pendant le mois de Décembre est un symbole fort de la volonté du HAC de soutenir l’association ».

Le HAC continuera à collaborer avec l’antenne Havraise du Secours Populaire dans le courant de la saison, avec notamment Pâques au Stade et une chasse aux œufs géantes proposée aux familles bénéficiaires du Secours Populaire.


Articles liés

HACVSDijon
HAC - Dijon
02/10/2021
19:00 - Stade Océane
Billeterie
NîmesVSHAC
Nîmes 0 - 1 HAC
24/09/2021 - 21:00 - Stade des Costières
10ème journée de Ligue 2
11ème journée
02/10/2021 HAC - Dijon
12ème journée
16/10/2021 Caen - HAC
13ème journée
23/10/2021 HAC - Pau
14ème journée
30/10/2021 Dunkerque - HAC
HAC - Dijon