30 décembre 2019

Deux Nouvelles recrues majeures pour l’équipe féminine du HAC

Deux Nouvelles recrues majeures pour l’équipe féminine du HAC
Actuellement deuxième du Championnat (Division 2) et toujours en course en Coupe de France, l’équipe dirigée par Thierry Uvenard enregistre deux nouvelles recrues en provenance des Etats-Unis : Alexis Thornton, franco-américaine de 22 ans, évoluant sur le front de l’attaque, arrive de l’Université de Southern Methodist University avec laquelle elle évoluait en NCAA (championnat de 1ère division universitaire). Maya Neal (en photo ci-dessus), défenseur centrale âgée de 23 ans, est une sportive complète puisqu’elle fait partie de l’Équipe principale de l’Université du Tennessee dont elle la capitaine depuis 5 saisons, mais est également membre de l’équipe d’athlétisme.

L’arrivée de ces nouvelles joueuses démontre l’ambition du HAC et sa volonté d’atteindre la Division 1 à la fin de cette saison.

« Après une première partie de saison intense, nous terminons à la deuxième position grâce, notamment, à un état d’esprit irréprochable. Pour atteindre nos objectifs nous avons besoin de compléter notre effectif avec des joueuses d’expérience renforçant la qualité déjà présente dans l’équipe. Je suis ravi d’accueillir Alexis et Maya, je suis certain qu’elles s’impliqueront, comme le reste de l’équipe, à 100% pour le HAC. » annonce Thierry Uvenard, entraîneur de l’équipe première féminine.


StrasbourgVSHAC
Strasbourg 2 - 3 HAC
17/05/2025 - 21:00 - Stade de la Meinau -
34ème journée de Ligue 1
Abonnements
*/?>