10 mai 2022

Golden Barre Kia Le Havre : il n’était pas si loin !

Golden Barre Kia Le Havre : il n’était pas si loin !
Nous sommes à la mi-temps de la dernière rencontre de la saison à domicile pour nos HACMen, et c’est un spectateur qui est au centre de l’attention. Tiré au sort parmi l’ensemble des porteurs de billets ou de cartes d’abonnement, Julien a eu la possibilité de tenter sa chance au célèbre Challenge de la Golden Barre et de remporter pas moins qu’une voiture, une KIA Picanto d’une valeur de 14 000€ !

Contacter deux jours avant par les services du HAC, Julien a eu à la fois le temps de réaliser et de … s’entraîner. Car oui de challenge il est bien question : parvenir à tirer dans un ballon situé à 30 mètres du but et le faire frapper la barre transversale pour qu’il revienne sur l’aire de jeu ! Alors à 19h45, Julien accompagné par HACMan, la Mascotte Ciel&Marine, Pierre, le Speaker Officiel et Carl Delanghe, responsable de la concession KIA – Groupe St Clair du Havre, arrivent sur la pelouse du Stade Océane au son de « Nightcall » de Kavinski et éclairé par les spots du Stade Océane mis en mode show lumineux ! Il se concentre, s’élance et frappe. La ballon se dirige vers le but, sa trajectoire semble parfaite et la puissance est là… Julien va remporter une voiture ! Malheureusement, le jeune natif de l’Eure a mis un peu trop de force dans sa frappe et le ballon finit sa course derrière le but après avoir dépassé la barre de quelques centimètres.

Malgré la déception, Julien a néanmoins fait très bonne figure et le Challenge de la Golden Barre a une nouvelle fois permis au spectateur de vivre ce petit moment d’excitation. Il est d’ailleurs certain que nombre des fans Ciel&Marine se sont dit « Moi je l’aurais brossée pour qu’elle vienne juste taper la barre ! » ou « Je l’aurais eue la voiture en frappant tendu ! ». Rendez-vous la saison prochaine les amis…

Cette animation est le fruit d’une collaboration entre KIA - Groupe St Clair Automobiles et le HAC.
GuingampVSHAC
Guingamp 2 - 1 HAC
14/05/2022 - 19:00 - Stade du Roudourou
38ème journée de Ligue 2
Féminines HAC - Vendenheim