24 février 2007
« Je pense toujours à mes potes du HAC »

Guillaume Hoarau fait les beaux jours de Gueugnon

Six buts en championnat dont un encore vendredi soir face à Châteauroux, un autre en coupe, Guillaume Hoarau n’est pas parti pour Gueugnon pour rien. D’ailleurs depuis son arrivée le club bourguignon retrouve des ailes. Voilà un prêt positif pour tout le monde
Allo Guillaume, comment ça va ?
G.H : « Super bien. Pour l’instant, je prends beaucoup de plaisir à jouer à Gueugnon. »

Et en plus vous cartonnez ?
G.H : « C’est vrai qu’avec six buts, j’ai de quoi être satisfait. J’ai trouvé rapidement mes marques dans le groupe et l’entraîneur m’a très bien fait comprendre ce qu’il attendait de moi. »

Le terrain vous manquait au HAC ?
G.H : « C’est vrai qu’il était temps que je trouve une solution pour jouer. Je commençais à perdre confiance, à ne plus avoir le même entrain et je ne suis pas du genre à gâcher l’ambiance dans un groupe. »

Que vous inspire les résultats du HAC ?
G.H : « Beaucoup d’optimisme pour la suite. Je suis content pour le groupe mais aussi pour moi car je me verrais bien en Ligue 1 la saison prochaine. Ce serait tout bénéfice pour moi. »

Qu’est-ce qui est différent entre Gueugnon et le HAC ?
G.H : « La pression. Ici, on n’est jamais sous grosse pression ni de la part des dirigeants ni du public qui ne demandent en fait qu’un maintien en Ligue 2. »

La ville doit vous changer tout de même ?
G.H : « (Rire !) C’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose à faire. Je ne suis pas venu ici pour autre chose que me relancer sur le plan du football donc ce n’est pas plus mal ainsi. »

Merci et à bientôt !
G.H : « Merci à vous de prendre de mes nouvelles et bonjour à tout le monde du côté du Havre et notamment à tous mes potes. »

E.L. 

HACVSLorient
HAC 2 - 3 Lorient
17/05/2019 - Stade Océane
38ème journée de Ligue 2
PtsGNP
5 Lens 63 18 9 11
6 Lorient 63 17 12 9
7 HAC 54 13 15 10
8 Orléans 52 15 7 16
9 Grenoble 50 13 11 14
1872 Stadium Hotel
HAC - Lorient
Nomad Hotel
France Bleu
Imporauto
Filiassur