5 juillet 2016

HAC - Chambly : 2-1. Le HAC lance sa préparation !

22 joueurs utilisés, une équipe différente par mi-temps, Bob Bradley a procédé à une large revue d’effectif en ce mardi 5 juillet 2016 au stade des Chapitres à Tourville-la-Rivière. Sur une belle pelouse et avec une belle organisation concoctée par Alain Loisel et son association Normandie Foot, les Ciel et Marine ont effectué leur première sortie de la saison devant 400 supporters.
HAC - Chambly : 2-1. Le HAC lance sa préparation !
M. Delpech lançait ce match de préparation et Mendy se mettait tout de suite en action (1’) avec un magnifique centre repris par une frappe de Louiserre non cadrée. Les joueurs de Bob Bradley avaient la possession et sur un nouveau centre de Ferhat, Bonnet reprenait victorieusement pour le premier but havrais de la saison (1-0, 10’). Le jeune Algérien était dans tous les bons coups et sur un nouveau centre parfait de Mendy, il tentait une reprise de volée (15’) qui finissait sur la barre ! Sur une perte de balle au milieu, Gendrey était lancé dans la profondeur et venait égaliser (1-1, 33’). Loin d’être découragés, les coéquipiers de Bonnet, capitaine du jour, repartaient à l’attaque. Mendy centrait une nouvelle fois, Bonnet remisait et Ferhat concluait (2-1, 35’). Avant la pause, le jeune Ozdemir adressait un bon centre dans la surface que Duhamel, au prix d’un gros duel gagné, parvenait à reprendre, sa tête n’était malheureusement pas cadrée.

Bradley changeait donc toute son équipe, Cambon héritait du brassard et le système évoluait passant d’un 4-3-3 à un 4-4-2. Avec leur tunique entièrement noire (3ème jeu de maillot), les Ciel et Marine avaient toujours la possession mais éprouvaient plus de mal à se créer des occasions. Le néo-professionnel Gory faisait la différence sur le côté (60’) mais ne parvenait à trouver le cadre sur sa tentative pied gauche. Les joueurs de Bob Bradley faisaient circuler le ballon sur la largeur du terrain et se créaient des situations grâce au jeu combiné mais péchaient toujours dans la finition. Azizi, le gardien en stage, était à la parade (82’) sur une frappe vicieuse qui prenait le chemin de la lucarne. Le rythme de la rencontre retombait et l’arbitre renvoyait les 22 acteurs au vestiaire après un ultime coup franc visiteur. Les Ciel et Marine lancent leur préparation de la meilleure des manières par un succès bon pour la confiance. Prochain rendez-vous contre Wycombe Wanderers (D4 anglaise) la semaine prochaine.

Fred Ortiz

Fiche technique de la rencontre

HAC - Chambly : 2-1 (mt 2-1)
Mardi 5 juillet
Stade des Chapitres / Tourville la Rivière
400 spectateurs environ
Arbitre : Monsieur Delpech
Buts pour le HAC : Bonnet - Ferhat
Buts pour Chambly : Gendrey

Composition des équipes
HAC : 1ère mi temps : Milosavljevic – Ozdemir – Fortes – Bain – Mendy – Louiserre – Lekhal – Bonnet – Gimbert – Ferhat – Duhamel
2ème mi-temps : Azizi – Chebake – Moukoudi – Cambon – Camara – Ayasse – Fontaine – Gory – Gamboa – Julan – Mendes
Non utilisés : Agblemagnon – Farnolle – Guitane – Puel
Entraîneur : Bob Bradley

Chambly : Pondeme - Doucoure - Rocher - Ainé - Popelard - Santelli - Padovani - Couturier - Rodrigo - Gendry - Miranda
Entraineur : Bruno Luzi

Articles liés

Paris S.G.VSHAC
Paris S.G. - HAC
27/04/2024
21:00 - Parc des Princes
HACVSMetz
HAC - Metz
21/04/2024 - 15:00 - Stade Océane
30ème journée de Ligue 2
31ème journée
27/04/2024 Paris S.G. - HAC
32ème journée
04/05/2024 HAC - Strasbourg
33ème journée
10/05/2024 Nice - HAC
34ème journée
18/05/2024 HAC - Marseille
Féminines / HAC - Fleury 91
HAC - Strasbourg