15 mai 2012

Le HAC tient à réagir avec vigueur à l’article paru sur le site infohac.fr intitulé « Louvel veut garder Daury ».

 

 

Le maintien, qui n’était clairement pas l’objectif, a certainement été aussi atteint parce que Cédric Daury a été conservé à la tête du groupe professionnel. La mode du choc psychologique, parfois utile mais souvent dangereuse, n’était pas ici la solution aux problèmes rencontrés en cette fin de saison. Les joueurs malgré des difficultés constatées sur le terrain n’ont jamais « lâché » leur entraîneur, et ont au contraire montrer une solidarité permanente entre eux comme avec le staff.
 
Concernant le supposé article dans lequel Cédric Daury aurait été « descendu en flammes », il ne s’agissait que d’un constat qui ne remettait en aucun cas en cause les compétences et capacités de l’entraîneur havrais. Attention donc à ne pas faire du sensationnel avec de l’ordinaire.
 
Par ailleurs si un site tel que infohac, tout aussi officiel soit-il, prétend qu’un Président d’un club comme le HAC peut se contenter d’un maintien en Ligue 2, c’est qu’il ne connait réellement pas le club qu’il prétend supporter.
 
Manifestement M.Ceni n’est pas totalement au fait de tous les dossiers qu’il évoque, puisque l’aménagement des différents espaces du Grand Stade ne grèvera en rien le budget sportif du club, il appartient à Océane Stadium, sa filiale de trouver les financements nécessaires à l’ensemble de ces dossiers.
 
Enfin, mettre en cause la compétence d’un dirigeant connu et reconnu au niveau local comme national, est un raccourci qui ne glorifie pas l’auteur de l’article.

 

NiceVSHAC
Nice - HAC
10/05/2024
21:00 - Allianz Riviera
Billeterie
HACVSStrasbourg
HAC 3 - 1 Strasbourg
04/05/2024 - 15:00 - Stade Océane
32ème journée de Ligue 2
33ème journée
10/05/2024 Nice - HAC
34ème journée
18/05/2024 HAC - Marseille