26 avril 2022

N3 : le HAC domine très nettement Saint-Lô

Les réservistes havrais se sont imposés sans discussion face à Saint-Lô grâce notamment à un triplé d’Ylan Gomes.
N3 : le HAC domine très nettement Saint-Lô
La rencontre débutait parfaitement pour les hommes de Michaël Lebaillif face à des Saint-Lois cinquièmes au classement, puisque Samoura obtenait un penalty et que Gomes se chargeait de le transformer (1-0, 9e). Les Havrais dominaient globalement la partie, touchant même le poteau par Resouf, mais, à la pause, n’avaient pas encore fait le break.

Ce qui ne tardait pas dès la reprise, puisque Gomes, bénéficiant d’une superbe ouverture de Fievez, filait au but pour s’offrir le doublé (2-0, 51e). Si les Manchois revenaient peu après sur un penalty (2-1, 55e), Gomes était à l’affût pour le troisième but, à la fois havrais et personnel, reprenant un ballon repoussé par le gardien après une tentative de Resouf (3-1, 57e).

En fin de partie, Dahmani, oublié dans la surface de réparation, donnait du plat du pied une plus large portée à cette victoire des Ciel&Marine leur permettant de conserver la septième place (30 points) et de rebondir après un nul et une défaite.

O.D.


HAC(B) – Saint-Lô : 4-1 (1-0)
21e journée de championnat
Samedi 23 avril 2022
Stade de la Cavée-Verte
Arbitre : M. Bisson
Buts : pour le HAC(B) : Gomes (9e sp, 51e, 57e), Dahmani (90e) ; pour Saint-Lô : Olivier (55e, sp)

HAC(B) : Koné – Nséké, Barker, Wam, Lasme – Capron-Litique, Ebonog, Fievez (Bouameur, 87e) – Samoura (Dahmani, 76e), Gomes, Resouf (Ngoura, 70e).
Non entrés : Bailly, Sauvage
Ent. : Michaël Lebaillif


GuingampVSHAC
Guingamp 2 - 1 HAC
14/05/2022 - 19:00 - Stade du Roudourou
38ème journée de Ligue 2
Féminines HAC - Vendenheim